Conseil
La conception-rédaction est primordiale dans toute communication.
Dire les choses simplement, trouver les mots justes, ceux qui parlent de vous, qui expriment ce que vous êtes, votre philosophie… et dans quelle mesure vous êtes : différents, professionnels, sérieux, précis, méthodiques, humains, modernes, proches, complets… Trouver les mots qui définissent votre entreprise… mais aussi vos produits, votre service, votre savoir-faire…
La communication n’a pas pour objectif de vous montrer plus beau que vous n’êtes, plus important ou plus professionnel, son rôle est de mettre en lumière, de manière juste, vos propres valeurs !
Mettre l’accent sur ce qui est vrai pour ne pas travestir ce que vous êtes, c’est aussi vous permettre d’évoluer, c’est le point de départ du changement… La vérité finit toujours par l’emporter car elle est têtue ! Rien ne sert de sur-vendre et de rouler en sur-régime, car tôt ou tard le moteur explose !
La sincérité, à long terme, est un atout majeur…
Evénementiel
La communication événementielle, outil hors-média, interne ou externe vous permettra d’exister aux yeux de vos prospects, clients, partenaires, par le biais d’un salon, congrès, soirée, cocktail ou tout autre… et d’offrir un moment exceptionnel qui rassemble et vous ressemble. Concepteur d’événementiels, nous accompagnons votre imaginaire… Laissez-vous aller…création
Concevoir le costume qui vous sied ! Ni trop grand, ni trop petit, il doit vous aller comme un… gant ! C’est la première impression que vous suscitez. Mais l’apparence, la surface, la forme doivent être en parfaite adéquation avec le fond de ce que vous êtes réellement, et correspondre à la philosophie de votre entreprise. Ce travail d’image est aussi important que le travail sur le fond et les valeurs… Le fond et la forme réunis nous permettent de tendre vers l’harmonie.Projets
Il n’y a pas de petits projets sans importance, il n’y a que des projets auxquels vous croyez, pour lesquels vous allez vous investir et pour lesquels vous allez compter sur une agence (pourquoi pas nous ?). Il n’y a que des projets que vous allez couver et que vous souhaitez faire évoluer.
Pour vous nous aurons la folie des grandeurs ou la mesure de la rigueur mais toujours avec votre réussite en tête. Pour vous nous sommes 5 qui avons passé l’âge des fausses promesses et qui nous complaisons dans l’âge de la sincérité.
L’équipe

Thierry Sperling
Communication événementielle
Il suffit de lui donner un carton, une ficelle, deux cailloux et un feutre et il vous organise un événement de taille mondiale (ou locale, il suffit de lui demander !) Thierry connait tout le monde y compris le régisseur du concert de chuuuut ça ne se dit pas et le traiteur du mariage de (on ne le dira pas non plus !) et peut vous organiser tout ça en trois semaines, bien sûr que c’est possible !

Raymond Arouch
Communication B2B
Si les tableaux excel étaient considérés comme des œuvres d’art, Raymond serait quelque part entre Michel-Ange et Picasso. Raymond réfléchi, Raymond organise, Raymond ordonne et met en place, Raymond veille à chaque détail et anticipe les problèmes avant même que les problèmes n’aient l’idée d’apparaître. Si Raymond dit que ça va rouler, c’est que tous les feux sont synchronisés sur le vert.
Plus de trente ans d’expérience, et pourtant la passion d’un métier
en constante évolution, le plaisir de contribuer à votre développement,
votre réussite… nous animent encore et encore.
Qui peut le plus, peut le moins.
Six métiers : création, conception-rédaction, fabrication, événementiel,
développement commercial, recherche de partenariats.